mardi 9 septembre 2008

Chili : adios San pedro

09 septembre 2008 : une heure à tuer à San Pedro avant d´aller goûter aux joies du sand board (surf sur les dunes), et hop un petit message (drogués de l´internet que nous sommes)...

Nous avons rejoins le pueblo hier après-midi après 6 heures de 4x4, de belles frayeurs et une sortie de route plus tard !
La fin de journée a permis d´assister au coucher de soleil sur la vallée de la Lune et les volcans boliviens, l´aller et le retour s´étant fait en VTT (sous la lune au retour, ce fut magique !!!).

Départ ce soir pour Arica et le parc national Lauca à 4500 m d´altitude !

Pas de photos pour aujourd´hui, à suivre !

5 commentaires:

Gaëlle et Dam a dit…

Comme vous êtes beaux et rayonnants !!! Y a pas, le mariage, ça vous va bien au teint ! Elle déchire, la photo qui "plane pour vous"... faudra nous expliquer vos secrets de mise en scène.
Continuez à bien profiter de votre périple.
A Ceyzeriat-city, on bronze à l'hallogène en repeignant la chambre du bébé (fortement aidés, voire assisté par Gégé)...
On vous embrasse.

Elo a dit…

Salut les amoureux! Comme dirait Floc "c'est trop FAT!" Les photos sont vraiment sympas! On a l'impression de voyager avec vous! J'ai vu une photo de votre mariage: TROP BEAUX tous les 2!
Je n'ai qu'une chose à vous dire: PROFITEZ!
Bisous

Véro a dit…

Salut les lovers,
Que va plan?
moi aussi faudra m`expliquer la foto "Salar d´Uyuni"!
Et je vois que notre petite Popo devient multi moyens de transport!!! Hihi c bien ca, ki l`aurait cru?
Bon profitez bien de votre periple.
Pleins de biz,
Adishatz

CAROLE a dit…

c'est cool pekin express me manquait! je revis leurs etapes!!! c'est génial de pouvoir vivre votre voyage à distance, on s'y croirait presque, j'ai bien dit presque.
merci pour ce blog. continuez de profiter . j'attends maintenant la suite de vos aventures avec impatience.
gros bisous de toulouse
carole

bellemaman a dit…

Après le car , le 4 4 le Vtt etc....il nous tarde de vous voir sur des lamas ????? des vigognes ??? des chevaux ????On attend la suite du reportage avec impatience. Profitez bien de votre voyage vous partargerez vos souvenirs avec nous tous. Au fait Sam va-til garder la moustache et la barbe ????? On dirait un mexicain bazané .....
Les parents du haut de la côte Mauhourat