lundi 12 mai 2008

Suite et fin d'un WE en famille...

04 mai 2008 : et oui, c'est enfin dimanche et c'est grâce mat' !!! Enfin jusqu'à 9h puisque Ludovic, Karine, Damien et Elodie doivent repartir le matin même sur Lyon.
La journée est prévue sans escalade. Au programme, messe à Saint-Jean de Maruejols pour les uns, repos pour les autres.
Après le repas de midi, nous partons à pied depuis le gîte pour une promenade qui nous conduira au bord de la Cèze. Au retour, Gérard et moi tentons en vain de découvrir l'entrée de la Grotte des Fées, grotte visitée depuis 3 jours par un groupe de spéléologues qui passaient tout les soirs au moment de l'apéro devant le gîte.
La soirée sera une fois encore bien sympathique !



05 mai 2008
: alors que tout le monde s'échine à faire le ménage du gîte, je dois m'éclipser une demi-heure pour racheter un grille-pain, Pauline ayant tenter de faire cuire le cable en plastique du précédent sur la gazinière !
A mon retour, tout est propre. Il ne reste plus qu'à charger les voitures et à se dire au revoir.

Maman, Gérard et Gaëlle repartis, nous profitons Pauline et moi de nos derniers instants à Tharaux pour visiter le village. Un chien mal réveillé nous suivra durant une partie de la visite en aboyant, avant de nous dépasser comme si de rien n'était en nous ignorant !



Nous disons finalement adieu à ce compagnon improvisé et reprenons la voiture direction Marseille, Cassis et les Calanques !!!!

Aucun commentaire: